samedi 18 novembre 2017

Retour...

J'avais oublié ce blog ! Je le retrouve, presque surprise qu'il soit encore activable ! 2 années déjà se sont écoulées et la vie suit son cours, avec ses hauts, ses bas, ces détours et ses surprises.

J'en ai eu une merveilleuse cette semaine et je pense avoir besoin de la formaliser ici pour m'assurer, sûrement que c'est vraiment la vie et pas mes rêves...

Pour cela, je suis heureuse d'avoir vécu jusqu'ici... Pas uniquement pour cela... mais aussi pour cela. Parce que je ne croyais plus à l'inattendu et encore moins que la vie pouvait encore me réserver des cadeaux alors j'accueille celui-ci avec bonheur et sérénité. J'ignore encore ce que j'en ferai. Je sais seulement que je ferai tout, cette fois, pour le préserver jalousement et pour lui laisser une place suffisante pour qu'il brille comme un diamant sans que je lui fasse d'ombre.

Je sais combien ce cadeau est précieux. Je me promets d'en prendre soin...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire